mardi 13 janvier 2009

Tu joues comme un pied....oO


J'imagine que cette expression n'est pas étrangère à la plupart des gamers même si en règle générale les insultes sont plus dans le genre "n00b,low, etc..". Ben maintenant grâce à cette belle invention (inutile je vous l'accord..) cette expression prend tout son sens. Bon bien sur cette Souris pour les pieds est plus pour de la navigation web.. mais bon je me suis imaginé un mec jouant avec cette...CHOSE et personnellement ça ma bien fait marré et je vous emmerde !

5 commentaires:

tabarez a dit…

need last css

-____-

Et même si tu joues comme un pied ca posera pas de problème :p

ZycKer a dit…

AHHH, PROPAGANDE !

Mal1n a dit…

need last php...

tu peux coder avec tes pieds aussi si tu veux...

ZycKer a dit…

Ahaha, c'est vrai que pour ça pas besoin de skill :p

Anonyme a dit…

Ouais, c'est ce que jfais ! =D