samedi 24 janvier 2009

Qui a dit que dans un coupe c'est toujours le mec qui est le plus geek ?


Bon après mon dernier billet.. je tiens à m'excuser pour mon trop plein de connerie.. (heureusement que le ridicule ne tue pas :S) Enfin voilà une petite BD qui prouvera à nos femmes qu'on est pas les seuls à penser GEEK !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les préjugés ont la vie dure :P

Books & Diamonds a dit…

Euh...nous on va pas checker nos mails à moitié à poil à 6h du matin, on ne mange pas tout en étant sur l'ordi et j'en passe ^^

ZycKer a dit…

euhh, je vais te dire que avec Facebook, skyblog et j'en passe.. on se demande quelques fois ;)

Books & Diamonds a dit…

Skyblog? et puis je ne vois pas le rapport, il y a une différence entre LE TEMPS qu'on passe sur l'ordi et ce qu'on y fait ;)

ZycKer a dit…

Bon.. j essayais de me convaincre que jétais pas tant GeeK que ça.. c'est bon j'abdique ! !!

Benjamin a dit…

Mouai, pour moi c'est un argument bidon facebook ou skyblog...
Si tous ceux qui avaient un compte facebook ou/et skyblog étaient des geeks... presque tous les internautes seraient des geeks...

Enfin bon, c'est la grande mode de dire "moi chui un(e) geek" donc on laisse dire...

Bref, tout ça pour dire que il n'y a aucun rapport entre le fait d'être geek et le fait d'avoir un compte faceook...

ZycKer a dit…

C'est sur que même si tu es pas un "Geek" simplement en allant sur Facebook, mais ce que je voulais dire par là, en parallèle du faite que tu va checker tes mail a 6h du mat eux, vont sur facebook pour voir si personne n'a ecrit sur leur mur et posté un com..